La coach Sonia explique comment on reconnait une femme qui est bonne au lit
Du petit murmure aux hurlements de diva, les femmes émettent toute une gamme de sons pendant l'acte sexuel. Un langage qui en dit long…
Les nuits estivales sont parfois perturbées par des gémissements sensuels ou des cris tonitruants de la voisine… Pourquoi ces cris de jouissance ? Peut-on les éviter ?
Pour son plaisir à elle, mais aussi à lui...
Souvenez-vous de cette scène mythique du film Quand Harry rencontre Sally : Meg Ryan simule un orgasme dans un restaurant et finit par hurler de plaisir de façon très convaincante. Simulation dans ce cas précis mais dans le secret de notre alcôve, pourquoi certaines femmes crient-elles lors des rapports sexuels ?
Scientifiquement et poétiquement appelées vocalisations copulatoires, les cris orgasmiques n'ont pas laissé indifférents deux chercheurs plus curieux que les autres. Ils publièrent en 2011 une étude[1], portant sur 71 femmes hétérosexuelles et sexuellement actives. Toutes les femmes de l'étude vocalisaient leur plaisir. Elles jouissaient davantage durant les préliminaires (notamment par stimulation du clitoris) et moins par la suite, en particulier lors de la pénétration. Surprise, si des vocalisations intenses étaient reportées durant leur orgasme, elles l'étaient également avant et pendant l'éjaculation du mâle. Pourquoi crier alors que le plaisir ne les concerne pas directement ?
La coach matrimoniale Sonia Mabiala plus connue sous le nom de Lady Sonia s'est penché sur le sujet et a fini par conseiller à ses tituboss sur le comportement qu’elles devraient avoir pendant l’acte sexuel. Elle a éclairé dans une vidéo que les femmes doivent réagir et éviter d’être comme des pains de glace au lit.Voici quelques astuces.
Connue pour son franc-parler, la coach Sonia ne mâche pas les mots quand il s’agit d’apporter le bonheur dans la vie d’un couple. Pour répondre aux courriers de ses abonnées sur « comment savoir si je suis bonne au lit », la tituboss a expliqué dans une vidéo postée sur YouTube qu’une femme bonne au lit doit émettre des sons gutturaux pendant l’acte sexuel. C’est-à-dire des sons de gémissements qui proviennent de la gorge.
En effet, La Boss Lady affirme que quand une femme est bonne au lit, elle ne cherche pas à le savoir, car le résultat de l’acte parle en lui-même. « … Quand tu es un bon coup au lit toi-même, tu le sais, c’est-à-dire que quand tu as fini là, tu as secoué l’autre, tu l’as vigoureusement ébranlé dans ses ardeurs… ».
S’adressant aux femmes qui avalent leur langue pendant leur intimité, la coach conseille de s’exprimer à travers un son guttural sinon gémir pour téléguider et encourager son partenaire. «Quand tu es au lit avec un homme, on ne t’entend pas (…) tu es devenue comme tombe. Dans la journée, on t’entend dans tout le quartier en train d’engueuler les enfants, en train de faire les kongossa (…) mais bizarrement dès que tu montes sur le lit-là, et que ça doit commencer les hostilités sexuelles, kick silence radio, on entend plus ta voix».
Pour la coach Sonia, les sons ultra sexuels pendant l’intimité, c’est un canevas qui guide l’homme et lui indique s’il est dans le bon sens. Cela aide aussi à stimuler son partenaire dit-elle.Celle qui a conquis le cœur de nombreuses fans sur la toile dit par ailleurs que si une femme ne peut pas émettre des sons, elle doit toutefois faire des gestes qui accompagnent des mots.
La fondatrice de l’académie Libre Épanouie et Influente a prévenu qu’une femme bonne au lit ne devrait pas être trop bavarde. Cela risquerait de casser le mythe et le rythme de l’acte. Il faille dans ce cas trouver le juste milieu.