Glissement de terrain à Yaoundé : le bilan s'alourdit.



Ce dimanche 27 novembre 2022, la population de Yaoundé a été frappé par un terrible malheur. En effet, plusieurs personne ont perdu la vie lors d'un glissement de terrain qui s'est produit au quartier Damas.


On parlait d'une dizaine de morts sur le champ mais après quelques heures de recherche, le bilan semble plutôt très lourd. Une vingtaine de cadavres repêchés des entrailles de la terre. 


La vidéo du drame a secoué les réseaux sociaux depuis quelques heures déjà. Selon les informations parvenues à la rédaction de camerounweb, tout est parti d'une cérémonie funéraire organisée par une famille à l'intention de ses illustres disparus.


"Après plus de deux heures de célébration, le pire se produit. Des personnes qui étaient assises sous une tente seront ensevelies dans les décombres. Panique total sur le lieu. Les populations présentes et rescapées secourues par des riverains vont se saisir des pelles et autres outils pour essayer de sauver certains et sortir les corps", indique un journaliste.


La rédaction présente ses sincères condoléances aux familles éplorées.