La réaction surprenante de Rigobert Song après le but de Breel Embolo.

A l'occasion du match Cameroun - Suisse, Breel Embolo qui est d'origine camerounaise, a marqué le but de la victoire contre son pays natal à la 48e minute. Cependant, il a refusé de célébrer la victoire des Suisses dans un match où ils ont été meilleurs en première mi-temps, mais bien meilleurs après la pause.


Rigobert Song a été vu en train de parler à Breel Embolo après le match. Il a dit qu’il lui avait offert ses félicitations. Le coach a fait l’éloge se son “petit frère” pour son but contre son équipe du Cameroun.


“Nous nous connaissons, c’est mon petit frère. Nous nous parlons souvent au téléphone et je voulais le féliciter. C’est fair-play de le faire. Ce n’est pas parce que nous sommes dans des équipes différentes que nous ne sommes plus frères”.

Le sélectionneur camerounais dit etre fier qu’Embolo ait marqué un but à la Coupe du monde.

“Il (Breel Embolo. ndlr) n’a pas célébré son but, mais cela fait partie du football”, a déclaré Rigobert Song. Je suis heureux pour lui et fier de lui. Il est avec l’équipe nationale suisse et j’aurais aimé qu’il soit de mon côté, mais c’est le chemin de la vie”.

“Pour nous, le plus important est de savoir comment nous avons joué sur le terrain, ce que nous aurions pu faire de mieux, plutôt que de nous inquiéter de savoir qui a marqué des buts contre nous”, a fait savoir Rigobert Song. 


Rappelons que Breel-Donald Embolo, né le 14 février 1997 à Yaoundé au Cameroun est un footballeur international suisse qui évolue au poste d'attaquant à l'AS Monaco.