Suite à des propos choquants, Emy Bassong se fait terriblement humiliée par des internautes.

Interrogée sur la nature de sa relation avec Muriel Blanche, Emy Bassong a répondu : « Muriel Blanche et moi on est des professionnelles. On se trouve sur un plateau on travaille et puis c’était bon. Actuellement je travaille dans leur série, elle est la directrice de casting depuis la saison 1. Elle a de très belles idées surtout en décoration ». 


Cette révélation a choqué plusieurs internautes qui ont donc profité de la sortie du premier pour lui cracher ce qu’ils pensent réellement d’elle.


Le premier a estimé que cette dernière devrait faire preuve de reconnaissance à l’égard des cerveaux de la série Madame Monsieur et mieux mieux utiliser les mots lorsqu’elle en parle pour ne pas choquer les uns et les autres.

" Emy Dany Bassong, je t’admire beaucoup mais s’il te plaît, baisse un peu ton ego. Fais un peu comme Noëlle Kenmoe qui est très humble. Tu ne peux pas parler d’une série qui t’a donné du succès en disant “leur série” car il y a trop de sous-entendus. Noëlle au moins a remercié la personne qui l’a fait intégrer cette série. On ne te demande pas de faire pareil mais au moins, de bien choisir tes mots et d’être moins orgueilleuse. On dirait que tu ne savais pas qu’un jour, tu allais te retrouver au sommet ", a déclaré cet internaute.

Un autre a aussi tenu à cracher ses vérités à la jeune femme. "Elle fait comme si elle est plus talentueuse que le reste des acteurs. À un moment donné, il faut savoir être humble. L’argent révèle toujours la vraie nature de l’homme. "


" Cette Emy Dany ne m’a jamais inspiré en tout cas. Elle monte trop sur ses chevaux. On dit l’humilité précède la gloire ", a commenté un autre.