Aperçue à Dubaï, cette tiktokeuse camerounaise, spécialiste de la [email protected], violement lynchée sur la toile. (PHOTO)

L’affaire Dubaï Porta Potty a montré la face hideuse de la vie de certaines influenceuses à Dubaï. Depuis, plusieurs témoignages sont faits et montrent ce qui se cache derrière cette vie de rêve de ces influenceuses.


Manifestement, les influenceuses, actrices, mannequins, artistes, modèles photo, tiktokeuses africaines n’arrivent pas à résister aux Emirats arabes unis. 
Il y a quelques jours, l’influenceuse Emilia Coco a donné de ses nouvelles depuis Dubaï. Maintenant c’est autour de la tiktokeuse Madame Cooper de faire signe de vie du côté de cette ville.

Elle a publié une photo d’elle sur la toile. On s’interroge donc sur les raisons de sa présence dans la ville. Surtout que de par le passé, Madame Cooper a déclaré : " Je me masturbe en moyenne deux fois par semaine", même si elle s'est mariée par la suite.


Après la publication, les internautes n’ont pas manqué de supposer qu’elle était sur les lieux pour les mêmes motifs que les filles cupides qui se déshonorent avec des pratiques sexuelles déplorables, qui en plus sont filmées et publiées sur les réseaux sociaux.