ETATS-UNIS: Un shérif arrête sa propre fille pour trafic de drogue

Lundi, les adjoints du shérif du comté de Franklin ont arrêté Kristen Kent, 38 ans, pour trafic de méthamphétamine. Son père est Tony "A.J." Smith, le shérif local, qui est également connu pour sa lutte contre les substances illégales dans le comté de Floride.

"Vous pensez que j'aime voir mon enfant en combinaison orange dans une cellule de prison ? Bien sûr que non", a déclaré M. Smith à WMBB mercredi.

"La méthamphétamine est l'une de nos priorités numéro un ici au bureau du shérif pour prévenir la consommation et la vente de méthamphétamine et la réhabilitation", a-t-il poursuivi. "Et donc nos gars des narcotiques ont travaillé sur une affaire et à la suite d'une arrestation, nous en avons fait une autre qui se trouve être ma fille".

L'arrestation de Kent a eu lieu après un "achat sous surveillance", au cours duquel elle a livré deux onces de méthamphétamine. Elle fait face à des chefs d'accusation tels que le trafic de méthamphétamine de 14 grammes ou plus, la possession ou l'utilisation de drogue, et la possession de cocaïne.

"C'est un crève-coeur", a poursuivi M. Smith. La dernière personne que vous voulez arrêter est un membre de votre famille, surtout votre enfant. On ne souhaite pas à son pire ennemi une chose pareille".