En séjour à Porto Rico, voici ce qui est arrivée à la Miss Côte d'Ivoire 2021, Olivia Yacé.

Olivia Yacé défendra les couleurs ivoiriennes à Miss monde 2021 à Porto Rico, le 16 décembre 2021. Elle avait donc de nombreux soutiens dont celui de Didier Drogba qui a demandé aux Ivoiriens de voter massivement pour elle.

 

Actuellement en tête du vote sur les 103 candidates, Olivia Yacé est à Porto Rico. Ce vendredi, elle adressé ses remerciements à toutes les personnes qui la soutiennent. " De tout c?ur, je remercie cette étonnante qualité de personnes qui me soutiennent et qui ont appelé le public à en faire autant. Je rends grâce à Dieu pour leur bonté à mon égard et je renouvelle à chacun des Ivoiriens d'ici et de la Diaspora, à chaque Africain d'ici et d'ailleurs, et à toutes ces personnes à travers le monde qui me soutiennent, toute la gratitude que j'éprouve pour chaque geste qui me pousse vers l'avant, petit ou grand... tout m'est précieux !", a indiqué Olivia Yacé.

La Miss Côte d'Ivoire 2021 a ensuite posté une vidéo d'un évènement auquel elle a participé à Porto Rico et à l'occasion duquel elle a eu l'honneur de prendre la parole. "À l'occasion du dîner de Thanksgiving offert par le comité Miss Monde 2021, j'ai eu l'honneur de prendre la parole au nom des personnes assises à ma table et de dire ce pourquoi j'étais reconnaissante. Je suis très chanceuse de pouvoir vivre cette aventure avec toutes ces belles femmes du monde entier", a-t-elle soutenu.