Jürgen Klopp en a marre de voir les équipes cibler Sadio Mané

Une vilaine altercation en première mi-temps entre le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, et son homologue d'Arsenal, Mikel Arteta, a enflammé les fans et les joueurs locaux à Anfield samedi, avant qu'une salve de quatre buts ne mette les Londoniens à genoux.

Après une première demi-heure calme, l'attaquant de Liverpool Sadio Mane a lancé un défi aérien au défenseur d'Arsenal Takehiro Tomiyasu, ce qui a suscité l'indignation du manager espagnol, qui est habituellement très calme.

Le manager espagnol de l'équipe de Liverpool, qui se contrôle habituellement, s'est mis à hurler de colère.

Les deux hommes levaient les mains et se criaient dessus alors que les assistants les retenaient. Ils ont même continué à pour les deux

L'incident a fait monter le niveau sonore d'un Anfield bondé et a semblé galvaniser Liverpool, qui a augmenté son niveau d'intensité et a marqué quatre buts sans riposte lors de sa sixième défaite consécutive à domicile contre Arsenal en Premier League.

Klopp a déclaré qu'il était furieux de la façon dont le banc d'Arsenal a ciblé Mané.

"Il n'y avait absolument aucune faute de Sadio. Mais le banc d'Arsenal s'est levé comme si c'était presque un carton rouge", a déclaré l'Allemand. "Ce n'était rien, il ne l'a même pas touché. Ce n'était rien, il ne l'a même pas touché. C'était juste deux joueurs qui se déplaçaient dans les airs, et ensuite ils (le banc d'Arsenal) se sont levés, et ce n'était pas correct, et c'est ce que j'ai dit.

J'en ai vraiment marre de ça, tout le monde essaie d'aller chercher Sadio dans ces moments-là (...). Ce n'est tout simplement pas correct. "

Klopp a toutefois reconnu qu'il avait laissé ses émotions prendre le dessus.