La chanteuse Dencia porte plainte contre Brenda Biya et lui réclame 100 millions de dollars !

C’est un secret de polichinelle, la fille du couple présidentiel camerounais Brenda Biya et la chanteuse Dencia ne se supportent plus depuis un bout de temps. Après plusieurs clashes et mises en garde sur la toile, Dencia a mis ses menaces à exécution et déposé une plainte contre Brenda.

 L'artiste camerounaise et entrepreneure installée aux Etats-UnisDencia Sonkey, a décidé d’amener so contentieux avec Brenda Biya devant la justice.

C’est via les réseaux sociaux qu’elle avait affiché son ressenti contre la fille du président, la traitant de menteuse et expliquant que Brenda passe le temps à gâter son nom. En fin octobre, elle avait alors annoncé qu’elle portera plainte contre Brenda pour diffamation.

Et c’est chose faite! Un document numérique présente la fameuse plainte datant du 09 novembre et fait à Genève: « Monsieur le procurer général, vous me savez constituer pour la défense des intérêts de Reprudencia Sonkey dans le cadre de la procédure visée sous concerne. Depuis le dépôt de Ladite plainte pénale. Brenda Biya ne cesse de publier sur les réseaux sociaux (notamment snapchat) des messages diffamatoires à l’égard de ma mandante, quand bien même elle en connait la fausseté. Tu es une dealeuse de drogue à Los Angeles, petite p*te, tu te sens horrible dans ta peau parce que tu ressembles à une poubelle, et tu es blanche comme la cocaïne que tu vends pour maintenir ton train de vie que tu n’arrives clairement pas à maintenir« . De nombreuses pièces jointes suivent ce courrier adressé au procureur général. La chanteuse souhaite recevoir 100 millions de dollars américains comme dédommagement pour tous les tords que Brenda lui a causés. Reste à voir quelle sera la réaction de la fille de Paul et Chantal Biya, qui comme tout le monde le sait, n'est pas non plus du genre à se laisser faire.