L'identité du gendarme qui a abattu la petite Caro Louise Ndiale enfin dévoilée ! (Vidéo+photo)

La ville de Buéa toujours sous tensions suite à l'assassinat de la fillette Minex Kimora âgée de 3 ans par un gendarme en tenue qui faisait le contrôle routier. D'après les sources, il a demandé une modique somme de 500f à la dame qui conduisait ses enfants à l'école. N'ayant pas pu remis la somme demandé au gendarme, censée les protéger, ce dernier use de son arme et tire sur la voiture. Malheureusement, la balle a atteint la petite fille assisse sur le siège arrière de la voiture, la nuque explosée.


L'identité du gendarme qui a assassiné la fillette est dévoilée. Il répond au nom de Rigobert Achille Mvogo. Il a été aussi tué aussitôt par une foule en furie. Son acte de bavure, a été la cause d'un soulèvement populaire à Buéa.


La situation s’enlise. La rédaction de CamerounWeb a appris que des coups de feu ont été entendus aux alentours du bureau du gouverneur de la région du Sud-Ouest. Selon un manifestant contacté par la rédaction de CamerounWeb, il s’agit des tirs de sommation pour disperser la foule. Après avoir passé 45 minutes à scander devant les bureaux du gouverneur, les manifestants n’ont pas pu rencontrer le maître des lieux qui selon certaines sources, aurait pris la tangente.



id