André Onana annoncé à Lyon : L’Inter de Milan prêt à tout pour empêcher le transfert du portier camerounais !

Suite à sa suspension pour un an pour dopage, André Onana (25 ans, Ajax) est annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais avec insistance depuis plusieurs jours.
Mais selon les informations de Tuttomercatoweb, l'Inter Milan aurait la ferme intention de jouer les trouble-fête dans ce dossier qui paraissait jusqu'alors en très bonne voie.

Souhait numéro un de Peter Bosz, le nouvel entraineur des Gones, le gardien passé par la Masia est même d'accord pour rejoindre son ancien coach sous les couleurs du club rhodanien.

Excellent dans le jeu au pied, le Camerounais avait été lancé en 2016 avec les Godenzonen par Peter Bosz lui-même.

Si les Nerazzurri ne disposent pas pour l'heure des moyens nécessaires à un tel investissement, l'objectif serait bien de bloquer tout départ du portier de l'Ajax Amsterdam afin de le récupérer libre à l'issue de son contrat.

Un bien mauvais coup adressé à l'OL même si le club français semble disposer d'une longueur d'avance bien trop importante dans la finalisation de cette affaire.

À noter que le portier camerounais ne pourra reprendre la compétition qu'à partir de novembre prochain en raison de sa suspension de 9 mois pour dopage, réduite après l'appel de l'Ajax au Tribunal Arbitral du Sport (initialement, la suspension était d'un an). Il pourra néanmoins refouler les terrains d'entraînement à partir du 4 septembre prochain.