Opération chasser Paul Biya de Genève : La BAS obtient le soutien de taille de cet influent consultant suisse !

 

Le séjour privé du couple présidentiel a donné lieu à de vives revendications au sein des ressortissants camerounais résidant en Europe. Ces derniers exigent l’arrestation du Président camerounais, Paul Biya, ou du moins qu’il soit déclaré persona non grata sur le territoire helvétique. Dans cette initiative, ils ont reçu le soutien considérable de l’universitaire suisse.

Après la diffusion de l’alerte de la police nationale Suisse sur la manifestation de la diaspora camerounaise le 17 juillet 2021, Raymond Baud, enseignant et consultant Suisse, s’est vite exprimé sur les réseaux sociaux.

« Il ne faut pas oublier que notre pays est dépositaire des Conventions de Genève et a toujours été fier d’accueillir des réfugiés : ceux qui ont du fric, qui séjournent dans les palaces qui déposent l’argent volé à leur peuple », écrit l’enseignement d’université.

Nos impôts

Après cela, il souhaite beaucoup de succès à cette manifestation.  «  Plein succès à cette manifestation contre ce tyran. Ce personnage passe le plus clair de son temps dans des pays d’accueil (comme le nôtre), il dirige son pays grâce au télétravail  et la seule manière de le rencontrer pour protester et bien, c’est d’aller dans un pays qui reçoit des génocidaires à bras ouverts, qui les protège grâce à nos impôts » , poursuit Raymond Baud.

 Notons que les activistes camerounais hostiles au régime de Paul Biya annonce une marche monstre prévue ce vendredi 17 juillet 2021 devant l’Hôtel Intercontinental, où logent le Chef d’Etat camerounais et son épouse, Chantal Biya.