Drame à Douala : Une centrafricaine sauvagement assassinée dans sa chambre !

 

Cette tragédie défraie actuellement la chronique dans la capitale économique du Cameroun.
Une jeune fille d’origine centrafricaine a été retrouvée baignant dans une mare de sang.
D’après les premiers éléments recueillis, elle a été poignardée à mort par son ravisseur.

La découverte macabre a eu lieu ce mercredi 23 juin 2021, au quartier Akwa à Douala.
 Edith Flore Gbatte, une jeune centrafricaine a été retrouvée morte dans sa chambre. Ses voisins inquiets de ne pas l’avoir vue, et de son long silence, l’ont trouvé inerte et baignant dans une mare de sang. Ils ont aussi noté qu’elle présentait des traces d’une agression sauvage et brutale au couteau.

Une fois la découverte macabre faite, les voisins d’Edith Flore Gbatte ont mis la gendarmerie au courant. Une fois arrivés sur les lieux du crime, les gendarmes ont ouvert une enquête qui doit conduire à l’arrestation de celui ou ceux qui sont derrière ce meurtre. La dépouille de la centrafricaine a été déposée à la morgue.

Notons que récemment ce type de crimes crapuleux sont notés aux quatre coins du pays.
 A Kribi ville située dans la région du Sud, les histoires pareilles deviennent de plus en plus récurrentes. Toujours dans la journée du 23 juin 2021, un Français a été assassiné dans des circonstances tout autant troubles.
La semaine passée, à Yaoundé, une jeune femme a été retrouvée dans les broussailles, le corps dénudé et mutilé, présentant plusieurs coups et blessures.
Ses présumés bourreaux ont été mis aux arrêts et sont actuellement incarcérés au SED pour les besoins de l'exploitation.