Robe dénudée, baskets... La tenue des Bieber à l'Elysée CHOQUE

Les Bieber passent au niveau supérieur en matière de tenue décontractée.

Lundi, Justin et et sa femme, Hailey, ont rencontré le président français Emmanuel Macron et sa femme, Brigitte, dans des tenues qui ont fait tiquer de nombreux fans, qui ont estimé qu'elles n'étaient pas à leur place pour un rendez-vous officiel.

Alors que l'auteur de "Peaches", 27 ans, portait un costume Céline à rayures et une chemise boutonnée assortie, il a accessoirisé son look avec un collier argenté et des baskets Jordan 1 Low bleues et blanches qui lui donnaient un air très streetwear.

Baldwin, 24 ans, a été époustouflante dans une robe LaQuan Smith couleur nude et des talons aiguilles à lanières - mais les fans ont été troublés par la découpe dénudée de son look, la qualifiant d'"inappropriée", "irrespectueuse", "sans classe" et "de mauvais goût".

"Madame est jolie et tout mais aurait mieux fait de s'habiller pour l'occasion", a commenté une personne sur l'Instagram de Bieber.

"Quelqu'un peut-il dire aux Bieber que c'est un événement pour le gouvernement ?", a demandé un autre.

"C'est cool mais j'ai du mal avec la tenue", a écrit un troisième, tandis qu'un autre a commenté que le look de Baldwin semblait plus adapté aux "MTV Music Video Awards, pas à l'Elysée".  

Bien qu'on ne sache pas exactement pourquoi le chanteur et le top model ont rencontré les Macron, lundi était la fête annuelle de la musique en France, avec des concerts et des foules au palais présidentiel.

Bieber a récemment été critiqué pour ses dreadlocks, beaucoup l'accusant d'appropriation culturelle. Après un mois de réactions négatives, il s'est rasé la tête et a depuis gardé le crane rasé.