Exploitation sexuelle des jeunes : La Ministre de la Promotion de la femme s’exprime sur le scandale Martin Camus à ce jour !

Le régime d’Etoudi sort enfin de sa réserve suite au scandale suscité par l’affaire Martin Camus Mbimb.
Un communiqué du Ministre de la Promotion de la Femme au Cameroun est ainsi annoncé à ce jour, mercredi 23 juin à 13 heures.

Le ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille Marie Thérèse Abena Ondoa fera face à la presse ce mercredi  23 juin 2021 dans le cadre de cet affaire qui alimente les débats au pays de Samuel Eto’o et de Njié Clinton.

« Le ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille fait une communication ce mercredi 23 juin 2021, à 13 heures précises dans les locaux de son département ministériel, sur l’exploitation sexuelle des enfants, adolescents et adolescentes, et de leurs images dans les réseaux sociaux », c’est la quintessence de l’information publiée ce mardi 22 juin 2021 par le ministre de la Communication porte-parole du gouvernement.

Notons par ailleurs que la patronne de ce département ministériel a longtemps été interpellée par les internautes camerounais, après ce scandale qui touche le milieu de la presse au Cameroun. La prompte réaction de Yaoundé, montre la gravité de cette affaire qui implique la petite Malicka.

Pour les faits, le chroniqueur sportif Martin Camus est impliqué dans une rocambolesque affaire de vidéo à caractère sexuelle qui défraie la chronique depuis plusieurs jours au 237.
La vidéo tournée dans son bureau, implique une jeune fille à peine sortie de l’adolescence, identifiée sous le nom de Malicka.
Suite à ce scandale, des langues se sont déliées et plusieurs autres femmes, notamment des célébrités, ont déclaré avoir également été victimes des actes de perversité du patron de la RSI.