Déchéance : Les passages de MCM dans certaines émissions effacées !

La série de déboire ne fait apparemment que commencer pour le journaliste sportif Martin Camus Mimb. Abandonné par tous ses soutiens suite à l’éclatement du scandale sexuel dans lequel il est impliqué, certaines chaines de télévision ont décidé de supprimer ses interventions dans les plateaux télévisés.

D’après les informations qui nous sont parvenues, cette décision a été prise sur la demande des sponsors.

Désavoué par l’opinion publique, et accusé des pires actes de perversité, Martin Camus perd des alliés tout azimut.

Dorénavant, certaines structures médiatiques ne veulent même plus associer leur nom au célèbre chroniqueur sportif.

Après la décision de son éditeur CAD Publishing de suspendre la vente de son livre « Debout : L’histoire vraie d’un miraculé », c’est au tour des brasseries du Cameroun de laisser tomber le patron de RSI.

Ce lundi 21 juin, les chaines de télévision Canal 2, Crtv sports and Entertainment et Equinoxe Tv diffusaient une émission spéciale fête de la musique sponsorisée par la marque de bière Mutzig.

Martin Camus Mimb qui partageait son plateau avec l’animateur Tchop Tchop (également invité) devait donner son avis sur la musique camerounaise et prester sur une chanson aux cotés des artistes comme Nkoti François ou encore Toto Guillaume.

Selon le média en ligne Médiatude, lors de la diffusion, toutes les interventions de Martin Camus Mimb ont été retirées avant diffusion à la demande du sponsor.

Encore un coup dur pour le patron de la RSI, qui pourrait par ailleurs faire l’objet de poursuites judiciaires de la part de la fille impliquée dans la sextape et de certaines de ses victimes qui ont décidé de briser le silence.