Yaoundé : Les assassins de Gisèle Tchinda mis aux arrêts !

Le meurtre ignoble de Mademoiselle Kenne Tchinda Elisabeth Gisèle a suscité de vives émotions au sein de l'opinion publique.
L'enquête ouverte par le haut commandement de la gendarmerie suite à la découverte du corps a permis d'interpeler les présumés auteurs de cette forfaiture.

 

La nouvelle de l'arrestation des présumés assassins est une source de consolation pour les frères et soeurs, collègues, amis et connaissances de la défunte, sauvagement tuée après avoir été kidnappée par des malfrats.

D'après des sources de gendarmerie, le présumé meurtrier principal est un repris de justice. Pour les besoins de l'enquête, toute sa famille (père, mère, soeurs  et amies) a été arrêtée et gardée au SED depuis quelques jours.

La reconstitution des faits aura certainement lieu pour connaitre les mobiles de cet assassinat et ils seront présentés au grand public.

Mademoiselle Kenne Tchinda Elisabeth Gisèle sera inhumée le samedi 26 juin du côté de Batcham, plus précisément à Bamefo, département des Mbamboutos, région de l?Ouest.

Rappel des faits :

Après avoir été portée disparue pendant cinq jours, Kenne Tchinda Elisabeth Gisèle a été retrouvée au quartier Nkolanga dans le département de la Mefou et Afamba, dans la région du Centre. Son corps sans vie a été jeté dans une broussaille, à moitié nu, recouvert de blessures. Le cadavre de Kenne Tchinda Elisabeth Gisèle a été retrouvé jeté dans une broussaille, dévêtu, recouvert de blessures.
Autant d'éléments qui ont amené les médecins légistes en charge de l'enquête de conclure qu'il s'agit bel et bien d'un assassinat.
Ils précisent aussi que la dame aurait été tuée ailleurs et son corps acheminé à Nkolanga afin de dissimuler des preuves.