Conversion : L’homosexuel Annabelle la Mexicaine renait ! ‘’ Je redeviens un homme maintenant ! ‘’ (Vidéo)

 

Il est quasi impossible de reconnaitre le désormais ex-travesti Annabelle la Mexicaine dans sa nouvelle peau. Il a en effet jeté perruques et tenues vulgaires, pour se tourner vers le Christ d’après ses dires. 

En effet, en ce mois de juin 2021, Annabelle la mexicaine comme il se fait appeler sur les réseaux sociaux annonce qu'il a reçu la parole de Dieu. Il annonce être délivré de son esprit qui l'a poussé des années à l'homosexualité, à l'exhibition dans les tenues de femmes et des danses érotiques qu'elle faisait sans gêne devant les internautes.

A ces internautes qui doutent de sa sincérité, il leur répond que leurs avis ne comptent pas pour lui, qu'il soit maître de sa vie.
 " Je n'ai rien à vous dire. J'assume et je glorifie Dieu pour ma conversion ", indique-t-il.

Qui est réellement Annabelle la mexicaine

Il est d'origine camerounaise et vit aux Etats-Unis. A le voir,il a tout d'un homme mais sa démarche et ses manières le trahissent.
Celui qui s'était fait passer pour la femme de Debordo serait le passif dans cette relation. Le Camerounais préfère être appelé par un nom féminin. Et c'est Annabella qu'il a choisi mais pour ses fans, on le désigne aussi par la mexicaine.
Il est connu sur le réseau social Facebook pour ses déguisements en femme et les spectacles sur ses déhanchées. De quoi distraire ses fans qui comptent par milliers.