Scoop ! Dans une colère noire, Le père de la fille dans la vidéo brise le silence ! ‘’ Ça va saigner ! ‘’

Victime d’un lynchage médiatique depuis la diffusion de la vidéo à caractère sexuelle l’impliquant ainsi que le célèbre journaliste sportif, Martin Camus, Malicka Bayemi passe à l’offensive.
Soutenue par sa famille, elle se dit prête à tout balancer sur le réseau proxénète de Martin Camus et de son ami. Son père quant à lui, promet l’enfer au duo Martin-Wilfred, qui a terni l’image de sa fille.

 

L’étau se resserre autour de Martin Camus et de son ami Wilfred Eteki. Les deux hommes, qui s’enfoncent de plus en plus dans leurs déclarations décousues, ont perdu tous leur soutien de la première heure.


Dans sa sortie sur cette affaire de sextape ce lundi 21 juin, Benjamin Zebaze annonce aux Camerounais que le géniteur de la fille humiliée sur les réseaux sociaux dans une sextape a quelques preuves qui font réellement de sa fille une victime des deux amis.

Avant la prise de parole du père de Malika, M. Zebaze lui déclare avoir aussi à sa disposition, des preuves plus graves qui vont 'confondre définitivement' les Camerounais.

'Maintenant ça va saigner et attendez vous à un long combat, difficile et dangereux', promet-il.

'Depuis hier, je suis attaqué de toute part au sujet de la jeune fille sur les images dégradantes dans le bureau de Camus Mimb. Sachez qu'il s agit de la fille d'un de mes amis depuis 1974: un frère qui vous le dira lui lui-même.
Comme moi, il attendait d’accumuler des preuves et des éléments avant d'attaquer. Les choses sont encore plus graves que ce que vous racontez; Boris BERTOLT et moi avons de quoi confondre définitivement ces gens', lit-on également dans la publication de Benjamin Zebaze.

La nouvelle photo de profil de Martin Camus Mimb ce dimanche 20 juin a tout d'une réponse aux multiples accusations dont il fait l'objet ces derniers jours. Lui qui avait pourtant promis ne plus parler de cette affaire a décidé de faire dans la victimisation et la sournoiserie.
Suite à la sortie de son acolyte, Camus a fait une sortie mi-figue mi-raisin, rejetant la thèse du complot et présentant ses excuses, sans pour autant reconnaitre son implication dans l’affaire.

Le communiqué de Malicka et de sa famille est attendu dans le prochaines heures.