Coup de tonnerre ! Paul Eric Kingue mort empoisonné ? Son fils promet de le ‘’ venger ‘’

Le défunt maire de Njombe-Penja est décédé le 22 mars dernier d’une mort impromptue, des suites du Coronavirus selon les sources officielles.
Mais selon ses proches, son trépas est le fruit d’un assassinat commandité par certains de ses ennemis, gênés par ses sorties et son engagement dans la mairie.
Dans une récente tribune, son fils adoptif tient des propos troublants, qui n’ont pas manqué de remettre à l’ordre du jour la thèse de l’empoisonnement.

 

Dans une sortie intrigante, ce fils de Paul Eric Kingué, en rendant hommage à son père dans un énième message sur sa page, promet la guerre aux présumés meurtriers du défunt politicien.

'' Ta vengeance a commencé hier papa. Ceux qui t'ont fait ça ne seront plus tranquille ou alors en paix. Tu ne vas pas partir et on se tait comme s'il ne s'était rien passé. Reposes en paix dad ''.

Au sein de la famille de l'ancien maire, des allégations selon lesquelles Eric Kingué n'est pas mort d’une mort naturelle sont tenues haut et fort.
Certains précisant même que l’ancien directeur de campagne de Maurice Kamto aurait été empoisonné.

'' Notre maire s'était attaqué à beaucoup d'intérêts. Le dossier de la poussolane de Djoungou était très périlleux. Beaucoup d'intérêts sont en jeu dans cette affaire...ces gens étaient prêts à tout, y compris même à le liquider plutôt que de payer le prix qu'exigeait notre défunt maire. Vous savez vous même que c'est cette pouzzolane qui alimente la cimenterie de Cimencam basée à Douala '', déclare une habitante de la localité de Penja joint au téléphone.

‘’ Voyez-vous ! Cimencam est une société qui possède des intérêts à la fois gouvernementaux et français. Le faire tuer ne pouvait donc que être de nature à laisser les choses se passer comme avant. À mon avis, PEK a fait montre d'une incroyable naïveté. On l'a incontestablement empoisonné comme ça avait été le cas avec l'ancien maire de Buea Ekema ‘’, déclare notre source qui a requis l’anonymat.