UFC : Voici le gros pactole empoché par Francis Ngannou après sa victoire sur Miocic !

Le camerounais Francis Ngannou vient d’atteindre les sommets de l’UFC suite à sa consécration du samedi dernier. En effet, la superstar d’arts martiaux mixtes a reçu la ceinture de champion du monde de poids lourds de l’UFC, après son combat contre Stipe Miocic.
Mais outre la ceinture tant convoitée, le lutteur a encaissé une énorme somme. Voici le gain du Roi de l'UFC à l'issue de cette mémorable soirée 

On est bien loin du petit marchand de sable au précaire revenus journaliers ! Grace à son incroyable talent et à son travail acharné, Francis Ngannou entre dans les rangs des sportifs les mieux payés au monde !
A la suite de sa victoire par KO contre l’américain Stipe Miocic, Francis Ngannou a empoché 730.000 dollars (soit 621.670 euros), ou 408.399.253 de Fcfa pour ce triomphe lui permettant de devenir le grand patron de la catégorie reine de l’UFC.

Le vaincu, Stipe Miocic n’est pas vraiment à plaindre, note le site d’informations. Malgré son incroyable défaite et les nombreux coups encaissés, il repart de cet UFC 260 avec 790.000 dollars (soit 672.770 euros) d’après CNews.