J'ai enfin pris la ceinture et ça va durer pour un moment - Francis N'gannou

Vainqueur de Stipe Miocic sur un KO spectaculaire ce samedi soir à Las Vegas, Francis Ngannou est devenu le nouveau champion des lourds de l’UFC, plus grande organisation mondiale de MMA. Le surpuissant combattant camerounais a désormais tout pour devenir une superstar globale et "mainstream".

Suite à sa victoire contre Miotic, Francis Ngannou a atteint le point culminant de sa catégorie dans l'UFC. Mais le camerounais ne compte pas dormir sur ses lauriers, et déclare qu'il fera l'impossible pour demeurer le Seigneur du ring.
Voici la déclaration qu'il a faite suite à sa consécration !

J'ai enfin pris la ceinture et ça va durer pour un moment. Ce juste ici est plus qu'une ceinture, mais un symbole d'espoir et de dévouement, cela montre jusqu'où vous pouvez aller si vous croyez en vous et peu importe jusqu'où vous êtes, peu importe le nombre d'obstacles que vous rencontrez le long de la route (et croyez-moi, ils peuvent être innombrables), vous pouvez les surmonter et atteindre votre objectif car la seule limite que vous avez c'est VOUS et rien d'autre.

Je tiens à vous remercier (fans, famille, etc...) du fond du cœur pour m'aider à poursuivre ce rêve même quand je me sens épuisée, de me motiver quand je me sens fatiguée et de me pousser quand je suis coincée…
Nous sommes tous liés dans le même bateau et vous ne pouvez plus vous échapper.

Merci à mon adversaire @stipemiocic d'être un grand champion, ça a été et ça aura toujours été un honneur de partager et d'octogone avec vous.

Merci au gars des coulisses @marquel_martin, à mes entraîneurs @eric_xcmma @dcblackkobra pour tout le travail acharné et le sacrifice.

Merci à mon équipe @xcmma et à tous mes coéquipiers.
Et dernier, mais pas des moindres, merci à mon frère @ usman94kg