Mesdames, découvrez ces sept choses que les hommes détestent au lit

Une idée brillante pour vous, un moment gênant pour lui. Alors que le lit est l'un des lieux par excellence pour laisser libre cours à son imagination, il y a des gestes que votre homme, parfois sans vous le dire, ne goûte pas franchement, pour ne pas dire déteste totalement. Tandis que vous pensiez bien faire, lui voulait simplement que cela s'arrête. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'osera jamais vous le dire, par crainte de vous vexer ou de vous couper dans votre élan de créativité.

Voici donc pour vous 7 choses que les hommes détestent au lit.


1. Quand elle crie trop fort

C’est quoi ? Tu veux seulement alerter tout le quartier ? Parfois, certaines femmes crient déjà pendant les préliminaires. Et plus ça va, plus elles hurlent. On a presque l’impression qu’elles se forcent, c’est terrible. Entre l’appel au secours et l’imitation d’une actrice porno, les hommes ne savent plus quoi penser. Simulent-elles ? On ne sait même plus. Les hommes préfèrent la synchronie des émotions pendant l’amour ! La discrétion dans l’agitation.

2. Quand il y a de drôles d’odeur…

Entre la bouche qui n’est pas très fraîche et la culotte qui a fait son temps pour ne citer que cela, les hommes sont parfois déboussolés au lit. Les plus gentils se taisent, les plus intrépides « parfument les choses et finissent avec », les plus méchants tapent sec, puis partent t’afficher au carrefour. Les hommes n’aiment pas ça, et même si les femmes ont d’autres atouts charmes, ça peut les refroidir au lit.

3. Quand elle est statique pendant l’amour

Les femmes qui font l’étoile de mer, les hommes apprécient très peu. Ils n’aiment pas les femmes passives et ont une préférence pour celles qui participent activement, qui proposent de nouvelles choses pour leur faire plaisir. Laissez place à votre imagination… Les hommes aiment les surprises au lit !

4. Quand elle veut éteindre la lumière

Les hommes sont visuels, et le fait d’être dans le noir supprime la majeure partie de leur désir. Alors tu peux être certaines qu’à la première demande d’éteindre les néons, ils fronceront les sourcils. Astuce Wanda Girl, allume quelques bougies et dispose-les aux quatre coins de la pièce. Vous verrez, c’est magique ! Mais ne brulez pas la maison hein, vous aurez honte après.

5. Quand elle veut faire les câlins et discuter après l’amour

Après l’acte, l’homme a plutôt envie de tourner le dos et de roupiller. Il ne faut pas le prendre mal, cela n’a rien à voir avec nous. C’est physiologique… il veut dormir ! Donc pour tout ce qui est petit bisou après là, ce n’est pas la tasse de thé des hommes.

6. Quand elle se moque parce que le « Bic refuse d’écrire »

Si c’est pour tuer le mental de l’homme, il n’y a pas meilleur moyen. Ils n’aiment pas ça. En plus, la phrase « T’en fais pas. Ça peut arriver à tout le monde» est à absolument éviter. Dans ce genre de situation, l’homme s’en fiche royalement que ça arrive à d’autres. Parce que là, maintenant, c’est à lui que ça arrive ! Et ça ne lui fait pas plaisir du tout ! Mieux vaut faire une pause dans les ébats, sans faire trop de commentaires, et reprendre un peu plus tard.

7. Quand elle rabat l’entièreté de la couverture sur son côté

Il ne faut pas abuser. Le froid tape tout le monde. Le lit est parfois le théâtre de la bataille pour le contrôle de cette précieuse ressource qu’est la couverture chaude ! L’homme laisse souvent gagner mais ça l’énerve au fond de lui. Les aventureux n’hésiteront pas à vous le faire savoir mesdames.