Négligé, Le père de Diamond Platnumz implore son aide après que ce dernier ait promis de payer le loyer de 500 foyers

Abdul Juma Isack, le père du célèbre chanteur tanzanien, Diamond Platnumz est malade et crie à l’aide.

En larmes, le vieil homme a raconté son histoire, affirmant qu’il est négligé et abandonné par son fils unique, aujourd’hui un riche chanteur et entrepreneur.
L’homme de 52 ans implore l’aide de son fils. Il souhaite que ce dernier s’occupe de sa couverture santé afin qu’il puisse facilement chercher des médicaments pour sa santé qui se détériore. Diamond Platnumz et son père ont toujours eu des relations tendues...


L’histoire n’a rien de particulier pourtant. Un homme qui abandonne sa femme et ses enfants à leur propre sort sans jamais daigner regarder en arrière. Cela arrive tous les jours en Afrique, que dis-je ! Dans le monde.

Sauf que vingt ans plus tard, l’un de ces enfants devient une superstar – un artiste à la voix d’or – le chanteur tanzanien Diamond Platnumz de son vrai nom Naseeb Abdul Juma ; soudain on le voit privatiser des îles pour sa fiancée, faire des folies pour l’anniversaire de sa mère.

Et on revient la queue entre les jambes pour se « réconcilier ». C’est ainsi qu’en 2019 sur le plateau de la radio Wasafi Tv (propriété médiatique du chanteur), Abdul Juma débarqua en pleine émission pour demander pardon à son fils.